Convocation a l'AG du HBCD

Handball Club de Douarnenez

Convocation à une assemblée Générale Ordinaire

Chers amis sportifs,

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le vendredi 10 septembre 2020 à 18h30 au gymnase du Lycée.

L’ordre du jour retenu est le suivant :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Rapport sportif de la saison
  • Approbation du budget
  • Renouvellement de mandats du CA

Je vous rappelle que, conformément à l’article 7 des statuts de notre association, seuls les membres âgés de 16 ans au moins le jour de l’élection sont autorisés à voter. Pour les autres, leur droit de vote est transmis à leurs parents ou représentant légal. Un quorum de 25% doit être atteint pour rendre les délibérations valables.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présents. Toutefois, en cas d’impossibilité, le vote par procuration est autorisé. A cet effet, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale Ordinaire.

Dans l’attente de se retrouver, je vous prie d’agréer, chers amis, l’expression de ma considération distinguée.

A Douarnenez, le 23/08/2021

Le Président

Nb : La présentation d’un Pass Sanitaire valide ou d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera requis pour les plus de 17 ans. Le port du masque est obligatoire pour tous les participants lors de l’AG.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvoir (ou mandat de représentation ou procuration)

Je soussigné M……………………… demeurant à ………………………., membre de l’association HBCD, à jour de cotisation, donne pouvoir à M……………………… aux fins de me représenter lors de l’assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 10 septembre à 18h30 au gymnase du lycée, sur l’ordre du jour suivant :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Rapport sportif de la saison • Approbation du budget
  • Renouvellement de mandats du CA M…………………….. pourra, en mon nom, prendre part à l’assemblée des délibérations, voter ou s’abstenir, et participer à tous les débats prévus à l’ordre du jour.

A……………………………, le ……………………………….                                                                    Signature